COMMANDE

1 - Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités et saisir un code promotionnel.

2 - Informations clients : saisissez vos informations personnelles.

3 - Livraison : nous offrons la livraison sécurisée.

4 - Paiement : nous proposons plusieurs solutions de paiements, à vous de choisir.

5 - Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (indiquez votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

Nous avons mis en place un guide des tailles sur tous les articles de la boutique. Si vous hésitez encore après l'avoir consulté, contactez directement notre service client, notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.

Le délai moyen d'une commande est compris entre 3 à 5 jours.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

Après avoir commandé chez nous, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification de votre commande sans aucune raison.

Au-delà de ce délai aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée, car les commandes auront déjà été traitées et nous ne pourront plus annuler votre commande. Merci de votre compréhension.

LIVRAISON

Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 15 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Nos délais de livraisons vers le monde entier :

Nos délais de livraison dans le monde sont de 20 à 25 jours ouvrés, n'oubliez pas que la livraison est gratuite partout dans le monde (hors DOM-TOM), profitez-en ! 🎁

Afin de vous offrir des produits de qualité à des prix attractifs et maximiser l’efficacité des services que nous proposons, nous disposons de plusieurs entrepôts situés en Europe, en Amérique du nord ainsi qu'en Asie moderne.

En raison du nombre de commandes à traiter et afin de vous offrir des prix attractifs tout en minimisant les coûts engendrés, les délais de livraison sont sensiblement allongés. Rassurez-vous, l'équipe de s'engage à faire son maximum afin de vous livrer votre commande le plus rapidement possible.

Les robes de mariées nous demandent un délai de fabrication supérieur créant des délais de livraison sensiblement allongés.

Les délais de livraison de nos robes de mariées sont de 4 à 6 semaines. Rassurez-vous, s’engage à tout mettre en œuvre afin de livrer votre robe de mariée dans les délais les plus rapides.

Chez Caftan-Shop, la livraison est OFFERTE à partir de 50 € en France métropolitaine, mais également dans le monde entier ! (hors DOM-TOM)

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande :

- par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone)

- ou par mail

Il vous suffira ensuite d'entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi afin de suivre l'évolution de votre colis.

⚠️ Il faut parfois 5 à 10 jours ouvrés avant que vos informations de suivi se mettent à jour.

Si vous avez rentré votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi et qu'il n'indique aucune information, pas de panique ! Il faut parfois 5 à jours ouvrés avant que le transporteur mettent à jours les informations de suivi.

Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles, et que vous avez déjà reçu la moitié de votre commande sans recevoir l'autre moitié, surtout pas d'inquiétude !

Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage et il se peut que suivant votre commande, vous receviez vos articles en plusieurs commandes

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien consulté l'état de votre colis dans notre plateforme de suivi.

Ensuite, veuillez contacter notre service client ou directement par mail à contact@caftan-shop.fr

PAIEMENT

Votre sécurité, est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

- Cartes bancaires Visa ou Mastercard 

- PayPal

Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Évidemment que vos informations sont sécurisées ! 

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.

Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « HTTP » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Alors qu'attendez-vous pour payer en toute sécurité ? 😉

Lorsque nous recevons votre commande, le montant dû est débité dans les 24 heures suivant celle-ci.

Premièrement, commencer par vérifier la date d'expiration de votre carte bancaire. Il peut également s'agir d'un dépassement de plafond de votre carte bancaire. Rapprochez-vous de votre banque afin d'en savoir plus.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Merci de votre compréhension.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article de votre commande pour X raisons, c'est bien sûr possible. Nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf, ne jamais avoir été porter et jamais laver. Nous inspecterons les articles une fois reçus*.

*Nous sommes en droit de refuser votre article si celui ne répond pas aux critères cités ci-dessus.

Les frais d'expédition de votre colis de retour seront à votre charge.

Merci de désinfecter vos vêtements avant de poster votre colis. 

Pour connaitre les modalités de retour, merci d'envoyer un email en expliquant votre demande et votre numéro de commande à : 

❌ Tous les retours de colis effectuées après le délai légal de rétractation de 14 jours à compter la date de livraison, ne pourront être remboursés par nos soins. Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre politique de remboursement afin de connaitre toutes les modalités de nos remboursements et retours.

Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspections vos articles afin de vérifier leurs conformités. Si vos articles arrivent dans des conditions acceptables, nous procédons directement au remboursement. Les remboursements se font sur la carte bancaire utilisé lors du paiement. 

❌ Si votre article ou vos articles arrivent dans de mauvaises conditions, nous seront contraints de vous renvoyer votre colis. Merci de votre compréhension.

Pas d'inquiétude ! Nos délais de remboursement sont de 2 à 15 jours. Au de là de 15 jours, si vous n'avez toujours rien reçu, merci de contacter :

- notre service client

- envoyer un mail à : contact@caftan-shop.fr

SERVICE APRÈS VENTE

Notre Service Après Vente est disponible du lundi au samedi

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre Foire aux questions, veuillez contacter directement notre service client ou par mail à : contact@caftan-shop.fr 

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre question ! N'oubliez pas, vous satisfaire est notre priorité, alors n'hésitez pas à nous envoyez un mail pour toutes questions ! ☀️