5people are currently watching this product
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop

Abaya Eid

Regular price €49,90 Delivery offered from 50 €
/

Only 544 items in stock!
  • Size chart
    Size chart Abaya Eid
    guide de taille caftan
    Abaya Eid See options
    €49,90
    Add to cart
    Securized payment (encrypted thanks to the SSL protocol)
    • American Express
    • Apple Pay
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    Even if it is a whole range of abaya varieties, these will keep characteristic features in particular. This Abaya Eid is one of the acquisitions you can do to have a more complete wardrobe. It is a high elegance coat that will also provide you with excellent comfort on a daily basis.

    To be both chic and simple

    This abaya will consist of two pieces, from a high part, and pants. As long as the sleeves are going to be distinguished by being ample enough to promote a good comfort. Everything is thought to have a solid color, and there is no specific decoration.

    The size stands out for the presence of a belt made of fabric. For this item, you can make the adjustments you want. This garment has everything to put you as much as possible at home in your movements. The only thing to do next is to make your choice for a good hijab.

    Safe value in terms of clothing

    This habit is not only of beauty, and it is also of a quality without reproach. To make you have the best, it will consist of materials that are cotton as well as reinforced polyester. To satisfy you much more, great care has been brought to high-end finishes for seams.

    A selection of the largest presents to you for colors: pink, black, lilac, green, beige, purple, brown, or bordeaux. The sizes are also very varied, and go from S to XXL. It is no longer a question of hesitation in order to confirm your purchase for this magnificent ABAYA Aïd.

    DETAILS

    • Composition: Reinforced cotton and polyester
    • Reinforced seams:High-end finishes
    • FREE DELIVERY ATFrom 50 € of purchase

    Do you want a glamorous, fashionable and modern style? This [product] suits you very well. Abaya Kimono Dubai In the same theme, you can view all our products through the dedicated Abaya series.

5personnes regardent actuellement ce produit
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop

Abaya Aïd

Prix régulier €49,90 Livraison Offerte à partir de 50€
/

526 en stock
  • Guide des tailles
    Guide des tailles Abaya Aïd
    guide de taille caftan
    Paiement securisé (crypté grâce au protocole SSL)
    • American Express
    • Maestro
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    Même s’il se trouve toute une gamme de variétés d’abaya, celles-ci vont conserver des traits caractéristiques en particulier. Cette abaya Aïd est une des acquisitions que vous pouvez faire afin d’avoir une garde-robe plus complète. C’est un habit de haute élégance qui vous fournira également un excellent confort au quotidien.

    Pour être à la fois chic et simple

    Cette abaya va se composer de deux pièces, soit d’une partie haute, et d’un pantalon. Autant de dernier que les manches vont se distinguer par le fait d’être suffisamment amples pour favoriser au mieux un bon confort. Le tout est pensé de manière à avoir une couleur unie, et on ne trouve donc pas de décoration spécifique.

    La taille se démarque par la présence d’une ceinture faite de tissu. Pour cet élément, vous pouvez effectuer les ajustements que vous souhaitez. Ce vêtement a ainsi tout pour vous mettre autant que possible à l’aise dans vos mouvements. La seule chose à faire ensuite, c’est faire votre choix pour un bon hijab.

    Une valeur sûre sur le plan vestimentaire

    Cet habit n’est pas seulement de toute beauté, et il est également d’une qualité sans reproches. Pour vous faire disposer de ce qu’il y a de mieux, il va se composer des matériaux que sont le coton ainsi que polyester renforcé. Pour vous satisfaire bien plus, un grand soin a été apporté aux finitions haut de gamme pour les coutures.

    Un choix des plus vastes se présente à vous pour ce qui est de couleurs : rose, noir, lilas, vert, beige, violet, marron, ou encore bordeaux. Les tailles sont aussi également très variées, et vont de S à XXL. Il n’est donc plus question d’hésiter pour ce qui est de confirmer votre achat pour ce magnifique abaya Aïd.

    DÉTAILS

    • Composition : Coton et polyester renforcé
    • Coutures renforcées : Finitions haut de gamme
    • LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50 € D'ACHAT

    Vous souhaitez un style glamour, chic et moderne ? Cette Abaya Kimono Dubaï vous ira parfaitement. Dans la même thématique, vous pouvez consulter tous nos produits via la collection Abaya dédiée.

    Vous pourriez aimer