5people are currently watching this product
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop

Abaya Ramadan

Regular price €39,90 Delivery offered from 50 €
/

  • Size chart
    Size chart Abaya Ramadan
    guide de taille caftan
    Abaya Ramadan See options
    €39,90
    Sold Out
    Securized payment (encrypted thanks to the SSL protocol)
    • American Express
    • Maestro
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    The month of Ramadan is certainly he who is the most important of the Muslim calendar. On the occasion of this opportunity to better get closer to faith, it is worth dressing accordingly, what can be done via this Abaya Ramadan. This outfit can be worn along this holy month until it ends.

    An abaya to spend a good Ramadan

    The month of fasting invites people of faith to even more observe the precepts of Islam, like generosity, but also to be humble. For women, this involves dress choices that remain in a sober context. This abaya has been designed with that in mind.

    It allows believers to be covered with head to the feet, without the sailing port being required. The long dress will thus consist of a unique element, and there is not the usual fabric belt placed at the waist. The arms are guarded loose for good comfort, but the part of the sleeves is tightened for practical reasons.

    The most attentive work fruit

    It has been made that a selection of the most carer is made regarding the materials that will compose this abaya. Thus, we find cotton, to which it will be added the reinforced polyester. For even more quality, high-end finishes come to conclude work very successful for making this garment.

    In order to have a choice as wide as possible, the colors made accessible for this clothes are in large numbers. There is gray, blue, mauve, red, white, black and brown. It's a single-size garment, but its lines make it possible to go to many. Do not miss to acquire this excellent dress.

    DETAILS

    • Composition: Reinforced cotton and polyester
    • Reinforced seams:High-end finishes
    • Delivery offered from 50 € of purchase

    Do you want a glamorous, fashionable and modern style? This [product] suits you very well. Abaya Dubai evening In the same theme, you can view all our products through the dedicated Abaya series.

    You'll love it

5personnes regardent actuellement ce produit
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop
Caftan Shop

Abaya Ramadan

Prix régulier €39,90 Livraison Offerte à partir de 50€
/

  • Guide des tailles
    Guide des tailles Abaya Ramadan
    guide de taille caftan
    Abaya Ramadan Voir les options
    €39,90
    Épuisé
    Paiement securisé (crypté grâce au protocole SSL)
    • American Express
    • Maestro
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    Le mois du Ramadan est certainement lui qui est le plus important du calendrier musulman. À l’occasion de cette opportunité de mieux se rapprocher de la foi, il convient de s’habiller en conséquence, ce qu’on peut faire via cette Abaya Ramadan. Cette tenue peut être portée tout le long de ce mois saint jusqu’à ce qu’il prenne fin.

    Une abaya pour passer un bon ramadan

    Le mois du jeûne invite les gens de la foi à encore plus observer les préceptes de l’Islam, comme la générosité, mais aussi à être humble. Pour les femmes, cela implique des choix vestimentaires qui restent dans un contexte sobre. Cette abaya a justement été conçue avec cela à l’esprit.

    Il permet aux croyantes d’être couvertes de la tête aux pieds, sans que le port de voile ne soit requis. La robe longue va ainsi se composer d’un élément unique, et il n’y a pas l’usuelle ceinture de tissu placé à la taille. Les bras sont gardés amples pour un bon confort, mais la partie des manches est resserrée pour des raisons pratiques.

    Le fruit de travail des plus attentionnés

    Il a été fait en sorte qu’un choix des plus soigneux soit effectué concernant les matériaux qui vont composer cette abaya. Ainsi, on trouve le coton, auquel il sera ajouté le polyester renforcé. Pour encore plus de qualité, des finitions haut de gamme viennent conclure les travaux grandement aboutis pour la confection de ce vêtement.

    Afin d’avoir un choix aussi large que possible, les couleurs rendues accessibles pour ce vêtements sont en grand nombre. On compte ainsi le gris, le bleu, le mauve, le rouge, le blanc, le noir et le marron. C’est un vêtement à taille unique, mais ses lignes font qu’il peut aller à plusieurs. Ne manquez donc pas d’acquérir cet excellente pièce vestimentaire.

    DÉTAILS

    • Composition : Coton et polyester renforcé
    • Coutures renforcées : Finitions haut de gamme
    • LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50 € D'ACHAT

    Vous souhaitez un style glamour, chic et moderne ? Cette Abaya Dubaï Soirée vous ira parfaitement. Dans la même thématique, vous pouvez consulter tous nos produits via la collection Abaya dédiée.

    Vous pourriez aimer