5people are currently watching this product
La Boutique du Caftan

Modern caftan dress

Regular price €149,90 Delivery offered from 50 €
/

Only 0 items in stock!
  • Size chart
    Size chart Modern caftan dress
    guide de taille caftan
    Modern caftan dress See options
    €149,90
    Add to cart
    Securized payment (encrypted thanks to the SSL protocol)
    • American Express
    • Apple Pay
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    Give a modern and chic look to your outfit by opting for a revisited caftan dress like the latest trends

    The Caftan dress has become a must-see trend for women looking for chic and modern outfit. Timeless, this typical Moroccan garment has conquered the hearts of women around the world. If you are looking for a special outfit to distinguish yourself during an evening or an important event, the Caftan dress is the model to be preferred.

    This type of dress is distinguished mainly by its beautiful embroidery and beads made by hand. You will find in our collection a wide range of pattern and prints for all tastes. Each model is revisited according to the latest fashion trends while maintaining the traditional side. Which makes all the charm of the Caftan dress.

    Highlight your beautiful silhouette by wearing this beautiful modern caftan dress, both sexy and glamorous

    With this modern caftan dress, you will be the most beautiful of the evening. Indeed, this model will redraw your curves to perfection to reveal your femininity. From now on, all eyes will be seduced by your natural beauty. At once elegant and subtle, this dress is the perfect outfit to proudly express your personality.

    Made with innovative materials like cotton and polyester, this model deserves a privileged place in your wardrobe. In order to highlight, your outfit, do not hesitate to wear needles heels. You will inevitably be irresistible and sexy. You will choose the size depending on the morphology.

    Caftan details

    • Composition: Reinforced cotton and polyester
    • Ornament: embroidery and pearl
    • Reinforced seams:High-end finishes
    • Standard delivery offered

    Be chic for your evenings withthis Caftan dress. For more choices, check out our collection Caftan dress dedicated. We also offer a huge range of Caftan.

5personnes regardent actuellement ce produit
La Boutique du Caftan

Robe Caftan Moderne

Prix régulier €149,90 Livraison Offerte à partir de 50€
/

0 en stock
  • Guide des tailles
    Guide des tailles Robe Caftan Moderne
    guide de taille caftan
    Robe Caftan Moderne Voir les options
    Paiement securisé (crypté grâce au protocole SSL)
    • American Express
    • Apple Pay
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    Donnez une allure moderne et chic à votre tenue en optant pour une robe caftan revisitée à l’image des dernières tendances

    La robe caftan est devenue une tendance incontournable pour les femmes à la recherche d’une tenue chic et moderne. Indémodable, ce vêtement typiquement marocain a conquis le cœur des femmes du monde entier. Si vous recherchez une tenue spéciale pour vous distinguer lors d’une soirée ou un événement important, la robe caftan est le modèle à privilégier.

    Ce type de robe se distingue surtout avec les jolis motifs sur le buste. Vous trouverez dans notre collection un large éventail de motif et d’imprimés pour tous les goûts. Chaque modèle est revisité selon les dernières tendances en matière de mode tout en conservant le côté traditionnel. Ce qui fait tout le charme de la robe caftan.

    Mettez en valeur votre belle silhouette en portant cette magnifique robe caftan moderne, à la fois sexy et glamour

    Avec cette robe caftan moderne, vous serez la plus belle de la soirée. En effet, ce modèle va redessiner à la perfection vos courbes afin de révéler votre féminité. Désormais, tous les regards seront séduits par votre beauté naturelle. A la fois élégante et subtile, cette robe est la tenue parfaite pour exprimer avec fierté votre personnalité.

    Fabriqué avec des matériaux innovants comme la soie, ce modèle mérite une place privilégiée dans votre garde-robe. Afin de mettre en valeur, votre tenue, n’hésitez pas de porter des talons aiguilles. Vous serez inévitablement irrésistible et sexy. Vous choisirez la taille en fonction de la morphologie.

    DÉTAILS DU CAFTAN

    • Composition : Soie
    • Nos robes sont soigneusement pliées pour un envoi sûr et rapide. Veuillez utiliser de la vapeur pour éliminer les plis à l'arrivée. La température de repassage doit être ≤ 110 ° C. Des températures supérieures à 110 ° C pourraient abimer votre robe.
    • Fermeture éclair
    • Coutures renforcées : Finitions haut de gamme
    • LIVRAISON STANDARD OFFERTE 

    Soyez Chic pour vos soirées avec ce Caftan Robe. Pour plus de choix, consultez notre collection Robe Caftan dédiée. Nous proposons également une énorme gamme de Caftan.